top of page
  • Photo du rédacteurElvie - Sa vie

Et pourquoi pas moi ?!

Des années, une (presque) décennie que je lis des blogs, des articles, que je suis mes "préférées" sur les réseaux sociaux. Et pourquoi pas moi ?

(WIX IMAGE)
Et pourquoi pas moi ?

LA QUETE EST LE BONHEUR. L'ISSUE EST LA JOIE.

Et pourquoi pas moi ?!

Je n'en parlerai pas autour de moi. Je ne communiquerai pas (et pourtant, c'est mon métier). On dit toujours qu'on fait ça pour soi. Alors soit, faisons ! Ecrivons. Et voyons ce que les autres écrivent !


LE "BEGINNING"

J'aime la vie que je mène. J'aime mon train de vie. J'aime ses petits rebondissements. Je trouve le bonheur dans des choses très simples : la cuisine, une ballade, le découpage. Je m'émerveille de toutes les opportunités.

Et parfois, je m'imagine dans un film dramatique où ma famille est horrible, mon emploi du temps est exécrable, mes amies m'ont trahis et il pleut tous les jours. Mais je reviens vite à la réalité : a-t-on besoin de rebondissements et de "Olalalala, la pauvre!" pour écrire ?! Ne peut-on simplement pas se contenter du quotidien et du bonheur qu'il nous apporte ?


LE BLOG ?

Je ne sais pas trop où se blog va pouvoir nous emmener ? Peut-etre nulle part, peut-etre à un best-seller sur une Vie Ordinaire. Peut-etre que demain je posterai un nouvel article, peut-être qu'un jour mes enfants tomberont dessus ? Peut-etre.


C'est peut-etre comme ça que je devrais l’appeler ...

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

TRADITION : The Elf On The Shelf

12 novembre, date parfaite pour débuter la préparation des festivités de fin d'année ! Et chez Elvie, c'est The Elf On The Shelf qui prend le plus de temps. Vous connaissez ?! TRADITION : The Elf On T

bottom of page